Salut
je t'en suis trés reconnaissante et aimable avec moi de la façon dont tu m'aides et tu me conseilles.En ce qui concerne mon beau père je n'ai jamais pu en parler à ma famille ni exterieur car je n'avais personne en amie dut à mon epilepsie car il avait tous peur comme ma mère "pour eux tous je suis un monstre ou un extraterrestre" c'est ceux que je ressentais et encore maintenant.Dut au viol à mes 15 ans, je devais me taire car mon beau pere me faisait du chantage en me disant "si tu vas à la police ta mére va en prison" lui aussi y en profiter de mon handicap et ma faiblesse de naïveté.C'est à partir de mes 23 ans que j'ai réagis car j'avais un pt'i ami et mon beau pere il l'a empêche de rentrer à la maison oui j'ai posé plainte à la main meme qu'il a dit au proces verbale devant la police qu'il m'aimait lui mais pas moi je leur avait dit que je le considerait comme mon pere a peu prés car mes parents ont divorcé quand j'avais l'age de 3 ans.Ma mére maintenant m'en veut de ne pas lui avoir dit avant mes 20 ans et elle me dit que je suis coupable.
Par contre, en ce qui concerne mon pére il ne peut pas me prendre chez lui car ma belle mére est trés jeune et jalouse 45ans et mon pere 61 ans et lui aussi subit l'alcool de ma belle mere 2 bouteilles de champagnes par jour.
en positive moi je suis agréable sauf si on m'attaque, serviable envers les autres sauf ma mere car maintenant elle ne me fait que du mal, courageuse si j'avais un travail pour rentrer au plus tard a la maison et ne pas la voir.MES défauts sont rancuniére sur des sujets impardonnables que l'on ne peut revenir à les corriger, violentes avec des gens qui me font mal comme ma mere et ma grand mere veulent me mettre dans un foyer de fille et que dejà à la maison c'est une prison et au foyer aussi je suppose.
Mon pére cette fois ci il me croit car samedi dernier elle l'a foutu une fois de plus la merde avec mon pere et ma grand mere paternelle et du coup cette fois ci ils me croient tous sur ma mére qu'elle est devenue alcoolique car ils l'ont entendu au telephone agréssive et malhonnête
je suis allée a la mairie et j'ai demande un entraide sur les alcooliques ils m'ont donné plusieurs adresses et téléphone se sont des medecins qui t'ecoutes et qui aide surtout l'entourage d'une famille alcoolique vas-y aussi si tu veux t'en sortir et profitér de ta vie que tu en a qu'une seule pas 2
dit tout les combien tu vas sur le site ou as tu un email prive si cela te dis que l'on communique à 2 mais quotidiennement
parle moi aussi de ta situation ou en es-tu?Et comment tu t'en sors?
bisous à bientôt