Salut!
Je suis une jeune fille et je suis aux gymnase. Mais au gymnase d'allemand, j'ai seulement appris le français à l'école, alors je ne suis pas très bien – désolé! Mais je veux essayer de le faire le plus bien que je peux.
Ma mère boit déjà 4 ans. Mais je peux parler de ça depuis 3 ans. Pendant 1.5 ans, personne n'a su de mon problème. J'ai un frère qui a une handicap mental. Alors il ne sait pas, pourquoi notre mère et un peu drôle et je ne veux pas dire ça a lui. Parce qu'il demande des questions que je ne peux répondre.
Mais je veux faire quelque chose. Quelque chose pour tous, aussi pour des autres dans une situation comme la mienne. J'ai parlé avec mon père de cette situation mais pour lui, c'est égal quoi ma mère, moi ou mon frère font. Il vit avec nous mais il ne trouve aussi bien que ma mère boit trop du vin.
Je suis au gymnase et à l'automne je commence avec mon travail de maturité. Cette une travail pendant un ans. On choisit un sujet ou on veux écrire une grande travail et à la fin, on présente cette travail de beaucoup des personnes.
Mais je ne veux pas un sujet que m'intéresse seulement ou comme ça. Je veux faire un signe pour des autres, pour les qui entente mon présentation. Je veux montrer que pas toujours tout et bien et que c'est dangereux quand quelqu'un boit trop.
Mon sujet est: les changements psychique des enfants quand leur parents boivent trop.
Je veux analyser quoi une situation comme ça fait avec des enfants ou des adolescents.
Je veux aussi prendre des phrases d'une page d'internet comme "mamanboit". Mais tout que je vais fait et anonyme!!!
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée? Pouvez vous imaginer de répondre aussi des questions sur un forum comme là? Ici, c'est anonyme et tout les jeunes ont une situation similaire. Voulez-vous rependre des questions de moi, peut-être ici sur le forum parce que ici personne reconnais vous?
Commenter vos pensées avec mon travail et si vous voulez répondrer des questions s.v.p. - Merci!
Salut
P.S. Je suis désolé avec mon français – j'ai commencé d'apprendre en 2012 mais je ne suis pas bien. J'espère que vous me comprenez quand même...