Tout cela a commencer quand j'avais 2 ans mon père commenca a boire et mainteant j'ai 13 ans est c'est devenue une addiction pour lui c'est un alcoolique c'est a cause de sa que mes parents ce sont divorcés un jour j'été en voiture avec lui et ma petite soeur qui a 10 ans et la il était vraiment bourée il a commencer par rouler très très vite est la il as pas vue la voiture qui arriver en face et on a faut faire un face face je m'en rapellera toute ma vie.Des fois je pense même au pire j'en ai marre de la vie j'ai de la colère envers mon père.Je lui est dit de ce soigner que c'était pas un déshonneur mais il m'a répondue que je le dégouter et il m'a dit aussi que j'étais plus son fils. A cause de sa mes résultats en cours baisse Lundi j'ai passer en comissions éducative et je vais peut être passer en conseil de discipline a cause de mon comportement. J'en peut vraiment plus le soir quand je vais me coucher je pleure tous les soirs.
Un jour mon père moi et ma petite soeur on est aller a une fête a un amie a mon père et a la fin de la fête il tenais plus debout il arrivait même pas a passer les vitesses sur sa voiture comme il en avait pas assez on a été chez une amie a lui il a rebue pleins de verre et aprés une fois partit de chez cette amie il a encore eter chez un amie a lui et la il a essayer de me faire fumer aprés quand on est repartit de chez son ami il arrivait plus a conduire et ils voulaient m'obliger a conduire et moi j'ai refuser et il ma dit "TU VA VOIR QUAND ON VA RENTRER" et quand on est rentrer il est tomber est ma soeur et moi on a été obliger de le mettre coucher. Aprés un autre jour j'étais tout seul avec mon père on a étais faire la tournée des bars il étais 4h30 du matins j'en avais marre j'étais fatiguer donc je lui décide de lui dire que je suis fatiguer et la il ma insulter une fois rentrer a la maison j'ai voulus aller me coucher et la il ma tenue le bras et ils ma dit j'en ai marre de toi t'est tout le temps fatiguer avec une voix violente et je lui est dit ta vue Papa tu est bourée et la il a commencer a me mettre un gifle en plein visage et il ma foutue un coup de pied au fesses et il ma dit va coucher sale gamins tu a jamais étais mon fils. Quad j'y repense sa me fait extrêment mal :'( :'(