Le forum mananboit.ch / papaboit.ch est momentanément fermé.
Si tu as besoin d’aide, tu peux :
- Appeler le n°147 24h/24
- Poser une question sur le site www.ciao.ch
- Nous appeler au 0800 105 105 du lundi au vendredi, de 9h à 12h.
Tu trouves aussi ICI les offres d’aide de ton canton.

Je n'en peux plus !

Je n'en peux plus !

Messagepar salomé » 06 Mars 2014 23:59

Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai un problème avec mon père.
Mes parents sont séparer depuis que j'ai 7 ans et ces à causes de l'alcool qu'ils ont divorcé mon père depuis est alcoolique.
Cela c'est calmer pendant quelques temps car j'ai été soigner pour une leucémie mais depuis environ 1 ans sa recommence ce n'est que verbal mais sa fait très mal au coeur .Hier soir il avait décider de faire une dizaines de kilométres aprés avoir beaucoup trop bu mais j'ai refuser et appeller ma mére pour quelle vienne nous chercher.
Sauf que je suis rentrer seul car mon frère à décider de rester (il a 11 ans).Maintenant je suis trés inquiètes pour lui et je me sens bête d'etre partis.
Je vois une psychologue mais je n'ose pas lui en parler de peur quelle prévienne le juge et qu"il nous empêche de voir mon père :|

En vous remerciant beaucoup pour votre soutient et vos réponses.
salomé

Re: Je n'en peux plus !

Messagepar salomé » 12 Mars 2014 00:40

Est il possible sur ma demande que ma psychologue ne prévienne pas le juge ?
salomé

Messagepar paupau » 13 Mars 2014 14:10

tu sai moi jai la meme histoire en se momen et moi il son separer quand javai 6 moi et maintenant jen est 11 et il continu a boire moi aussi je vai aller voir une psycologue et il a pri des cachet pour areter de boire et il les pren plu ne tinquete pa moi aussi je sui dan la meme situation du cou je te comprend
paupau

Messagepar admin-lucie » 17 Mars 2014 10:04

Bonjour Salomé,
en réponse à ta question: ce qui est sûr, c'est que la psychologue ne peut pas prévenir le juge sans t'avertir avant. Comme tu es en France, je te conseille de te renseigner auprès de Fil Santé Jeune au 0800 235 236 www.filsantejeunes.com
Bien à toi
admin-lucie

Nouvelles

Messagepar salomé » 10 Nov 2014 00:18

Bonjour,simplement pour redonner quelques nouvelle.Mon frère et moi ne nous rendons plus chez mon père et maman à fait le nécessaire auprés du juges et de son avocates.Je me sens beaucoup plus légère malgré la peur de le revoir.
En vous remerciant beaucoup pour vos conseil.
Salomé
salomé

Messagepar admin-lucie » 14 Nov 2014 11:19

Bonjour,
Merci de nous donner de tes - bonnes- nouvelles! Nous sommes très contents de savoir que la situation s'est débloquée. Prends le temps maintenant de prendre soin de toi, de tes amis, de tes loisirs. Emmagasine tous les bons moments, cela te rendra plus forte! Et n'hésite pas à te faire aider si tu en ressens le besoin.
Bien à toi!
admin-lucie

Revenir vers J'ai entre 8 et 12 ans